Boutique en ligne

Catalogue, stock, transport, logistique, module de paiement... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire.

Vendre sur internetLe chiffre d'affaires du commerce en ligne français a progressé de 14,3% en 2015 d’après le ZDNet.fr.

Biens ou services, vous souhaitez vendre par l'intermédiaire d'Internet : rien de plus simple. Depuis chez vous ou depuis votre lieu de travail actuel, un ordinateur et une connexion Internet suffisent.

J'ai commencé la vente sur Internet en 2008 tout en étant salarié. A l'époque j'ai démarré cette activité pour comprendre ce système mais surtout pour le plaisir de la dégustation car il s'agissait de vendre du vin et des produits du terroir bourguignon. J'ai tenu deux boutiques en ligne pendant 4 ans, je pense donc avoir l'expérience requise pour conseiller mes clients et les orienter vers les meilleurs choix à effectuer pour développer leurs activités sur le net. Je vous invite également à suivre ce lien, c'est un article du JDN intitulé "Comment trouver le produit parfait à vendre sur internet".

L'outil que j’utilise le plus régulièrement pour sa fiabilité et sa robustesse est prestashop. En cliquant sur l'image ci-dessous, vous accéderez à une version de démonstration :

prestashop

Quelques réalisations de boutiques en ligne